kathlin_13 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 j'ai remarqué que peluche avait le poil plus long coté patte avant que coté patte arrière...alors j'en ai déduit que ca devait etre le pipi qui brulait le poil comme disait monika hier dans le post de cécile...comment on peut faire pour éviter ca ?le truc c'est que si je lui met deux petites papillottes...hormis le fait que les gens vont se demander pourquoi il a deux petites couettes , je me demande si ses poils près du pipi vont repousser comme les autres? c'est rattrapable ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 tu sais je mets deux papillottes, mais si jen mets pas ses pareil que toi sa brule le poil il faut attacher un peu de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 mais il a repoussé le poil dans les papillottes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 oui mais faut en mettre presque tous le temps, en aout jen ai pas mis, mais la je recommence a en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bon ba je vais lui faire des petites couettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 oui des petites couettes sa va bien du moment que le pipi touche pas le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tu fais des couettes avec un elastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Et on veut une photo après tout ça Kath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Je rencontre le même problème avec caramel, je lui mets deux papilottes et avant j'enduis le poil de vita oil. Eléonore m'avait conseillé de lui mettre des élastiques, comme te le conseille nicole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je m'endormirais moins bête ce soir !!!! mais bon moi j'ai deux filles et bon après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 2 petits élastiques c'est très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bon ba je ferais des photos demain avant de sortir!mais que pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ca y est j'ai des photos!!!le pauvre! il a l'air bien ridicule et il s'en rend compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 On dirait 2 p'tites crottes de collées sur son poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 pourtant aujourd'hui, il s'est pas roulé dans des cacas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Il faudrait une couette plus large en prenant plus de poils ou sinon faire 2 couettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 c'est vrai, je me suis dis ca ce matin! il restait des poils contaminés par le pipi!je vais faire deux couettes je pense!mais j'ai une petite question, quand tu fais des papillottes sur tout le chien, et que tu les défais, les poils ont pas pris la forme pliée ? ou peut etre que tu le laves directement après ?merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Oui , une fois les papillotes défais les poils ont pris la forme pliée .tous les 10 jours ou plus je défais toutes les papillotes et je le lave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites