Mo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Une petite séance photo faîte samedi au terrain de notre association troupeau (le terrain ayant changé, nous sommes désormais dans les marais salants).1. j'ai de beaux yeux non?2. tu m'as dit quelque chose?3. ah sisi, tu m'as vraiment dit quelque chose là!4. crinière au vent5. j'suis cachée^^6. j'avance discrètement vers l'objectif^7. et je pose8. tu veux ma photo? (ba ouai , ça tombe bien^^)9. encore perdue dans les herbes10. demi tour pour le bâton11. maître du monde12. joli paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Tes photos sont très belles ! Ta chienne aussi d'ailleurs ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Le model et paysages sont tout les deux magnifique et la photographe a fait du très bon boulot !! ! BRAVO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ma beauté!! Très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Elle est superbe Dakota ! et tes photos la mettent bien en valeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites