Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kodakk

Quel alimentation ?

Messages recommandés

Bonjour a tous , alors depuis une semaine je me demande si on doit faire les mélange ou les acheter ( le quel est le mieux ) mais si on le mieux c'est faire les mélange comment les fait on ? car je me demander, est est-ce-que on doit nourrie 2 fois par jours les rats ? euh aussi les proportion combien on en mais dans la camelle beaucoup un peux moyen ?
Car je voudrait vraiment quand j'aurai mais rats il soi super heureux :youps:


:jump::tous::jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si non regarde sur les site des éleveurs de ratous souvent il en parle. Tu regarde sur plusieur site, tu pioche les info, t'en fait un mix et là ..tu sait tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je fais moi même mon mélange et contrairement aux mélanges de magasin, ils mangent tout.
Je te mettrais les doses quand je rentrerais chez moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne des bouchons. Je ne me souviens plus de la marque mais bon, 10€ le paquet. Les autres croquettes les font grossir, et ils trient les mélanges (même ceux faits maison, mes rats ne sont pas aussi cools que ceux de Tijone ^^). Voilà, je me ruine pour des machines à crottes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je conseille de faire ton mélange, si tu prends bien le temps de regarder le pourcentage de protéines et lipides de l'alimentation du commerce, c'est souvent effarent!

De plus le trie est constant par les rats même si tu prends la meilleur marque.
Je fais mon mélange et pour 15 euros (aliments que tu prends pendant tes courses!) je fais un mélange de 6 kg que je mets dans une boîte hermétique.

Tu peux varier ton mélange, mais évite vraiment les croquettes pour chiens ou chats.
Si tu te renseigne bien, les croquettes ne sont pas adapté aux besoins alimentaires et les producteurs mettent tout les déchets (comme de la viande périmée et parfois des bouts d'emballage car ils ne prennent pas le temps de les enlever!).
La majorité des vétérinaires ne le disent pas car ils en vendent, et ce pour toutes les marques!

Pour un mélange "entretien": protéines 14%, matières grasses 4%, cellulose 5%.

Vilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...