sorong11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 alors un post générale pour présenté tout mes compagnons à poils ou a écailles ! Honneur aux rampants tout de mêmeLes Eryx colubrinus :femelle :mâle :il y a aussi Gertrude, la HorsfieldiiNifel le gecko léopardVoilà, mes autres poilus auront leur propres post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ils sont magnifique !!! O_O !!! Je les trouves superbe tous !!! Alors bienvenue a sette tribue a écaille et au petit Nifel et a Gertrude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Nifel Ils sont vraimlent tous superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 J'adore les geckos ! J'y connais rien en serpent, mais ils vivent tous dans le même terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorong11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 non, ils vivent en box individuel avant je fesais cohabiter mais après une cochonnerie qui m'a flongué 20 serpents sur 22 à l'époque ça m'a calmé ! du coup chacun chez soit et basta ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites