sorong11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Mes chats :Ma belle birmane :Candy, red pointEt mon petit couple de ragdoll :Fantomas, lilac pointet ma petite Falbala, bicolor lynx pas encore à la maison (photo pas terrible j'en referais à son arrivée)Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 !! CHoooooooooooooou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Waouw! Ce sont de magnifiques chats que tu as là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Tu les sélectionne dans une agence de mannequin féline ou quoi ? Ils sont magnifiques. En plus les chats blancs sont les seuls que je trouve vraiment beaux.(oui, j'aime pas les chats - sauf celui de ma soeur - alors si je dis qu'un chat est beau c'est qu'il l'est ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorong11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 lool ! an mais je prend le temps de les chercher et de les choisir ! lol ! Candy viens de Bordeau (et a eu une histoire de dingue au passage), Fantomas de Grenoble et Falbala de Annonay et moi je suis du 42 ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites