loic09 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Lady Jack Russel:Éclaire Boxer:Flèche Berger Allemand Croisé x Chien de Chasse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ça en fait du monde, beaux modèles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic09 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Oui sa fait du monde mais bon quand ton aime on compte pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Wouaouw! Flèche est vraiment très belle!P'is Eclaire! En revanche, les petits chiens c'est pas mon truc ^^' Mais l'est mignon quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic09 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Merci ( Flèche c'est un mâle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 de beaux chiens, j'aime bien ton croisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic09 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Nous donnons avec regret flèche pour cause de déménagement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 loic a écrit:Merci ( Flèche c'est un mâle ) Ah, la photo lui est pas favorable alors ^^'Il ne supporterais pas le déménagement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic09 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 On pense que si mais la ou on est c'est un peu petit et nous avons un peu de terrain extérieure des bâtiments , et la ou que l'on va c'est encore un peu plus petit . Et nous avons quelque souci avec éclaire ( elle a subit une amputation d'un doigt de patte et du a cela les autres prenne le même chemin) .Et elle a besoin de repos pas ce défouler comme elle fait ( car flèche et très très joueur et quand ton lui dit stop il a du mal à comprendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 loic a écrit:( elle a subit une amputation d'un doigt de patte et du a cela les autres prenne le même chemin) .J'ai un peu du mal à comprendre cette phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic09 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Les autres doigt de la patte d'éclaire subis la même chose que le premier qui a était amputer .Ils grossissent du à une infection mais la qu'elle nous savons pas du tout on a fait des analyse mais cela ne donne rien ils ne savent pas de quoi sa peu venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ah d'accord, je croyais que c'était les autres chiens qui avaient la même chose, du coup ça m'inquiétait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic09 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Désoler me suis mal exprimer , les autres chiens sont en pleine forme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic09 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Petite pensé pour Éclaire qui nous a quitter hier .Tu vas me manquer ma belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Que c'est il passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic09 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Nous avons du la piquée du à une infection de la patte suivi d'une infection des os et part dessus tout un caillou dans la glande salivaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ah *Censuré*... Désolée en tout cas.E du coup, vous compter toujours faire adopter Flèche ou vous le garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic09 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Nous sommes dans le regret de le faire adopter malheureusement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Et pou quelle raison cette fois ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ouaip................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic09 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Toujours pour le déménagement malheureusement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites