Evalania 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonjour à tous.Ce n'est pas la première fois que sa arrive, mais souvent mes rates se toilettent mutuellement et un petit couinement sort de la bouche de celle qui se fait épouiller, c'est très amicale avec une telle douceur, enfin rien de grave, mais je me demandais qu'est-ce-que sa voulais dire, si c'était un langage entre rats pour dire que sa lui fait du bien, pour remercier l'autre ou un signe de soumission à l'autre.C'est vrai que toutes mes rates l'on fait mais là ça me trotine dans la tête.Qu'est-ce-que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 C'est juste que celle qui nettoie est un petit peu brute... En tous cas, c'était pour ça, chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 l'amour vache, les coquines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 C'était quand Yasna (maître es manucure ratoune) lavait les autres, que ça couinait le plus fort :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Mmmh moi je suis sûre à 90% que ta rate a ses chaleurs. Sa copine la soulage, donc elle est contente et elle couine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Heu... Moi, dans ce cas là, ça couinait pas et ça courrait dans tous les sens... Comme quoi, ça peut être tout et n'importe quoi, mais c'est pas grave tant que ça se limite à des couinements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites