Daika111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Coucou. Il y a maintenant plus d'une semaine et demie, je suis partie a Lacanau, dans le camping Talaris !Il a tout de même 4 étoiles ! Ce n'est pas rien. Durant mon séjour, j'ai fait du pédalo gratuit ! (Grâce a mon frère comme il connaît beaucoup de monde, c'est bien pratique, sinon c'était 16€ l'heure, ce n'est pas rien). Restaurant (mon frère nous a invité), fête, plage, piscine .. Daika faisait partit du voyage. Elle a été remarquablement sage dans la voiture. Mais elle était tout le temps sur mes genoux, en plus il faisait toujours plus de 35° durant l'aller et le retour, alors c'était un peu dur .. Mais une fois arrivé au camping, elle ne mangeait pas, buvait peu. Le soir-même elle tremblait, puis le matin elle a vomit .. Puis après elle a mangé, a peine 5 croquettes .. Pendant les 4 jours, elle n'a presque rien mangé et ne buvait pas beaucoup. Quand nous mangions dehors, nous quand nous laissions la porte ouverte (tout le temps quand nous étions là), Daika était attaché dehors. Impossible de la laisser sans laisse, de plus nous étions dans l'allée principale, donc les voitures et les personnes ça y allaient !Quand je n'étais pas là, ma mère s'en occuper (pas tout le temps) et bien sur elle l'a retrouvait dehors sans laisse en train d'aboyer .. Heureusement qu'elle aboyait, sinon je vous dit pas ..Le problème, c'est que tout le monde qui passait surtout avec un chien, même si il est largement plus gros qu'elle, et bien la miss aboye ! Et pas qu'un peu ! Le pire, c'est qu'il n'y avait qu'elle qui aboyait, tous les autres chiens, petits ou grands n'aboyaient pas du tout ! Il ne la regardait limite pas ! Je vous dit pas alors .. Tout les jours, plusieurs fois par jour. Je la sortais dans le camping (qui fait tout de même 10 hectares), et on faisait tout le tour. Mais ma miss n'était jamais crevée. J'avais beau la sortir autant de fois, et faire tout le temps le tour plusieurs fois, elle ne voulait pas se reposer. Normale en même temps, ce n'est pas facile de tout changer comme ça, en plus de la température, et de l'environnement qu'elle ne connaît pas.Je parle trop ? Vous croyez ? Bon et bien place aux photos maintenant !Daika sur la terrasse, là ou je l'avais installé.Ma chambre, avec 3 lits (ne faîte pas attention a mes affaires) :Le petit "salon" (toujours avec mon portable et mes lunettes, dommage ce n'est pas encore mes clès pour la voiture) :La cuisine : (les affaires de mon frère, sauf les gourmandises ... )Le coin de Daika :La terrasse :La petite voiturette, que mon frère conduisait tous les jours. D'ailleur c'est interdit aux clients, mais moi et ma mère avons pu monter dedans. Moi plusieurs fois et Daika aussi. (mais j'ai pas eu le droit de la conduire .. C'est nul )Quelques allées & paysages dans le camping :L'arc-en-ciel que vous voyez c'est fait tout seul avec le soleil !Tout au bout, il y avait des biquettes qui débroussalliées les herbes.Moi & Daika :Les tables de ping-pong's ! (La ou j'ai tout le temps gagné contre ma mère chuuuut faut rien dire ! )La tente ou je me connectais pour aller sur internet. (On ne pouvait capter que là internet .. Et sur le bar aussi.)Le restaurant (je n'y est pas mangé) :La salle d'animation : (D'habitude il n'y a pas les fils que vous voyez, mais mon frère était en train d'installer pour la fête des employés)Le bar, j'ai pas de meilleure photo pour le bar, désolée.Le terrain de mino-golf ! J'y ait joué 2 fois. Mais ils vont le refaire l'année prochaine je crois.Le trou 1 :Le trou 2 :Le trou 3 :Le trou 4 :Le trou 5 :Le trou 6 :Le trou 7 :Le trou 8 : Mon préféré, je l'ai réussit en 2 coups (presque 1 mais il y avait un gland sur son passage ! )Le trou 9 : Je l'ai réussit en 11 coups ! C'est un exploit, car il est vraiment très dur ! Le trou étant au dessus du coeur, que vous pouvez aperçevoir sur la deuxième photo.[img]http://i88.servimg.com/u/f88/12/98/69/01/cimg1330.jpg[img]Un "jouet" gonflable :Les sports : Tennis, basketball & football ! (Désolée, on ne voit pas très bien, car c'était au fond et je ne suis pas y allée)Daika très curieuse et toute a son aise :Mon frère ayant finit de tout installé pour la fête du soir :Les chapeaux de la soirée, tout le monde en avait 1 !La salle terminé :La piscine :Désolée, je n'avais pas prit mon appareil photo quand j'étais allée a la plage. C'est l'une des plus dangereuses de France. Avec les rouleaux, les vagues, c'était géniale ! Mais si une vague t'importe, on te revoit plus !J'ai pu d'ailleur rencontrer Kathleen au retour. Que je remercie encore pour ce très bon moment. Et un calin pour mon petit Peluche. Laetitia & Daika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 quelles magnifiques photos !!!un vrai paradis ce camping !!!! il vaut bien ses 4 étoiles !ta puce est adorable !!!j'adore !!!merci pour ce partage de photos, c'est toujours très agréable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 super daika de nous faire partager tes photos de tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Hé ben on s'y croirai méme c'est trés joli et tu as bien eu raison d'en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Tu as mis le stock de photos dis donc. Le camping est effectivement super, j'adore les photos avec les allées qui mènent à la forêt. Tu as du passé un très bon moment, elle est belle notre région... Lacanau-océan est très connu pour les compétitions de surf, et chaque année il y a une grande manifestation qui regroupe des adeptes du monde entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 la pauvre daika, elle a l'air tellement malheureuse, sans amour!!!!!! le coin est très sympa je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 super vacances a ce que je vois, c'est un endroit superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci beaucoup a vous toutes !! Et d'autres que j'avais oublié de mettre de Daika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est super chouette.... Tu as du t'amusée et ta puce aussi.... Sympa toutes ces photos....Merci Laetitia.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 super ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 La camping à l'air vraiment super chouette! La piscine ça donne envie! Merci pour les photos Laeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Super sympa ce camping..Merci pour ces jolies photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 pauvrepetite mes le camping etait genial sa se voit bien moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 MERCI pour les photos . super ce camping et Daika est trés belle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Elles sont superbes tes photos! par contre, t'es aussi blanche des jambes que moi! Daika, toujours aussi jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Super les vacances!Mais malheureusement c'est bien fini!Toute bonne chose a une fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Et bien, t'as dû mettre un sacré moment pour mettre toutes ces photos. Quand on n'est pas à la maison, on prend toujours un treilli et des piquets pour faire un petit enclos autour de la porte d'entrée, comme ça Praline n'est pas toujours en laisse et ça nous évite des coups au coeur quand on ouvre la porte... Si elle gueule, c'est normal, elle défend son territoire. Praline non plus ne dit rien quand elle se fait gueuler dessus en passant devant une propriété. Par contre , l'inverse, c'est pas gagné, surtout s'il y a un autre chien, mais on y travaille tous les jours et je dois dire que ça devient raisonnable. Bonne reprise Laetitia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Merci beaucoup a tous ! J'ai mit 1h15 a peu près pour toutes les héberger et mettre en place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 magnifique photos laetitia tu as du passer de super vacances c est tres joli, et la piscine donne vraiment envie ta puce a du s eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bonjour, super les photos, le camping aussi il est ombragé ca doit etre super, tu étais loin de la plage????? Bisous a toi et Daika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Merci a tout les deux. Non, nous étions a 6km de la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 daika est magnifique merci pour toutes ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci Betty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites