bmxgirl95x1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je vous présente Jake, c'est un Irish noir standard lisse.Je l'ai acheté dans une animalerie le 25 Août 2010.C'est un petit speed, il court toujours partout mais il aime bien venir me voir quand même pour que je lui fasse des papouilles. Et voici Stifler,C'est un Husky standard lisse.Je suis désolée la qualité des photos et vraiment nulle mais j'en ferai d'autres plus tard, il vient d'arriver aujourd'hui donc j'ai pas trop envie de l'embêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ils ont trop chou, j'avias pas vue se poste avai mon ordi a buger ! è_é ! XD il est trop mignoooooooonnn !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Lol, merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Stifler... Pour American Pie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Oui, mon frère voulait absolument que je l'apelle comme ça x).Pis c'est mignon je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bienvenue les ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Séance photo de Jake hier soir, j'essaierais d'en faire une de Stifler bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 hooo ! trop choooouuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Sont trop beau je suis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Lol, merci beaucoup .Je viens de bombarder Stifler. Place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 j'adore sont marquage ! je trouve sa éxélent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites