loic09 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 La Maman: Le Papa: Les Petits Boux:Jolie petit cadeaux de noël P.S: J'ai pas le descriptif pas trop le temps .Arf le site prend pas les contours transparent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmilou11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Waouh le bébé tout noir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 sont trop choux !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ils ont l'air trop mignons, en même temps comment ne pas 'être avec des parents beaux gosses comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Jolis bébés. Par contre comment tu fais pour tous les caser ? Je vais devoir chercher pour mes bébés mais je ne sais pas comment faire, en dehors des forums, des annonces sur le net, à la fac, chez le véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic09 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Beaucoup de bouche à oreille on a déjà deux petit qui reste avec nous et deux autres qui on trouver refuge chez des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites