Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didith1

trace de sang

Messages recommandés

Salut, se soir quand je suis rentrer chez moi( j'étais pas là de la semaine) j'ai trouver des petite projection de sang sur le mur qui est contre la cage ainci que dans le hamac qui est a coter du même mur. Pourtant, mes deux loulous sont en pleine forme, pas blesser, pas affaiblie, éternue pas ...
Se sont deux mâle, ma mère s'en est occuper pendant mon absence mais elle a pas fait attention et n'a rien remarquer. Il chahuter comme tout les rats (je crois) mais c'est normal !? Je les ai eu en même temps et sa fait 1 mois que je les ai.
Vous pouvez m'aider ? Dois-je m'inquiéter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut arriver qu'au réveil, un ratou éternue, et s'il ne s'est pas encore lavé, il projète un peu de porphyrine autour de lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ! alors c'est pas la peine que je m'inquiète ? Ce matin je les ai osculter tout les deux et ils sont tout bo, tout en bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as bien regardé leurs queue ? Parfois leurs queue se coince dans les barreau de la cage et sa les coupe un ptit peu. Fais quand même attention parce que des fois on fait pas forcément attention à regarder la queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'ils sont en forme, pas de blessure et pas de bruit respi suspect, y'a pas à s'inquiéter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien la dernière fois, j'ai vue que Nezu avais des trace de sang sur la queue, mais je lui est toucher et il a rien dis ....
Donc, Y a pas a s’inquiéter !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...