Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spyke111

Couleur de Spyke

Messages recommandés

Coucou,

Alors voila je vient d'aller sur le post des couleurs, marquage etc... et je ne trouve pas la couleur du mien mdr !

Il ressemble a un HOODED, mais lui ce n'est pas un trait mais des taches de la même couleur sur le dos.

Voila une photo dite moi s'you plait lol.

la photo rend pas trs bien, mais je le vois hooded loupé agouti standard lisse Wink

Il est comme le hooded mais au lieu d'un trait sa fait deux taches marron bien séparé !

Sur la photo on dirait un trait désolée.

Bah moi je dirais en fait un mélange entre un bareback et un hooded, enfin, il est space ton tit rat lol. Mais trop mignon !!

Lol mdr pour le space !!!

Mais je l'aime m'en fou en faite sa couleur c'était juste pour savoir je compte lui prendre une pote (castré lui) et la prendre husky.

En même temps, bareback loupé c'est pareil que hooded loupé, puisque bareback, c'est le hooded sans la ligne du dos XD

Lei, les rats que je connais qui sont agoutis ont tous le menton et le cou plus clairs que le reste. Après je sais je suis peut être entourée d'exceptions

Huhuhu plus je le regarde, plus je le vois agouti ! Faudrait une photo où on le voit de bien près pour voir si y a plusieurs teintes mélangées ou pas tongue

Je vais essayé je dit bien essayer mdr il est *Censuré* des que j'approche l'appareil photo il me grimpe dessus.

Et puis enfin bref il est trop mignon mon amour de petit rat !

Si vous saviez ce que je disais sur les rats avant de l'avoir lol, jamais j'en n'aurait jamais de la vie c'est moche etc... Et me voila avec un rat comme ma mère ma dit quand elle la sue.

• Créer...