Spyke111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Coucou,Alors voila je vient d'aller sur le post des couleurs, marquage etc... et je ne trouve pas la couleur du mien mdr !Il ressemble a un HOODED, mais lui ce n'est pas un trait mais des taches de la même couleur sur le dos.Voila une photo dite moi s'you plait lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Moi j'aurais dit bleu US et blanc, et pour le marquage, bareback Possible que je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 la photo rend pas trs bien, mais je le vois hooded loupé agouti standard lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Il est comme le hooded mais au lieu d'un trait sa fait deux taches marron bien séparé !Sur la photo on dirait un trait désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bah moi je dirais en fait un mélange entre un bareback et un hooded, enfin, il est space ton tit rat lol. Mais trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Lol mdr pour le space !!!Mais je l'aime m'en fou en faite sa couleur c'était juste pour savoir je compte lui prendre une pote (castré lui) et la prendre husky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Oh oui ils iraient bien ensemble =) =) J'ai eu une tite ratte husky elle était trop mignonne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je vote pour agouti hooded raté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Le même que le mien exactement ::Roxxor Bareback loupé lisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Niark niark j'avais un peu raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 En même temps, bareback loupé c'est pareil que hooded loupé, puisque bareback, c'est le hooded sans la ligne du dos XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oui mais c'est marqué barbaque je savais que j'étais pas si nulle Ca me rassure hu hu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Vous bagarrez pas lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 si si, on aime se taper dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ah ok en effet Natik, ya débat! moi je vois trois couleurs!! c'est bon je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 3 couleurs bareback. yaaaaaaaaaaaaaah viva la revolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Lei, les rats que je connais qui sont agoutis ont tous le menton et le cou plus clairs que le reste. Après je sais je suis peut être entourée d'exceptions Huhuhu plus je le regarde, plus je le vois agouti ! Faudrait une photo où on le voit de bien près pour voir si y a plusieurs teintes mélangées ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Je vais essayé je dit bien essayer mdr il est *Censuré* des que j'approche l'appareil photo il me grimpe dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 CHIAN le mot manquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyke111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Et puis enfin bref il est trop mignon mon amour de petit rat !Si vous saviez ce que je disais sur les rats avant de l'avoir lol, jamais j'en n'aurait jamais de la vie c'est moche etc... Et me voila avec un rat comme ma mère ma dit quand elle la sue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites