Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 rhooo adorable trop mimi , je fonds ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oh la la j'en suis complétement gaga!!!! si t'habitais pas si loin, je me serait "légèrement" incrustée chez toi elles sont vraiment trop trop mignonnes! ps : vu la bande son, je vois que je ne suis pas la seule a etre gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Ho j'adore, c'est trés beau de les voir materner ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 MERCI beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 comme c'est mignon chipie s'occupe bien de ses bb super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Elles sont trop mimis et bien dodus a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 oh moi aussi j'ai fondue elle sont trops et Chipie quelle amour de maman ZAZA est tune tite dormeuse et NANA quand elle s'étire c'est trop mignon un énorme bisous a toutes les trois bisous a mes deux poupées Merci Monika de nous avoir fait partager ses beaux moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 MERCI les filles ..TINIE c'est normal que je vous fasse partager ses moments d'AMOUR .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Elles sont bien dodues, et ça dort sec !!! C'est tellement mignon comme chipie s'en occupe c'est une excellente maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 MUMU ..ta filleule est super gentille ..et une excellente maman .. pour toi à tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 c'est vraiment trop choux!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 C'est trop mignon... J'adore zaza qui dort! Elle doit faire de beaux rêves elle sursaute! Et Nana qui s'étire, comment ne pas craquer! Chipie est une bonne maman, elle est très attentionnée ça se voit! Merci Monika! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Que c'est mignon tout ça!!Elles sont craquantes tes fifilles,laquelle préfère tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 C'est trop chou ! Je fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 on peut pas avoir de préférence ; je les aime toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Elles sont vraiment super's chou'x !! Comment ne pas fondre devant ces petites bouilles d'amours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 c'est trop beau c'est vrai qu'elles mangent bien a la cantine je les est vu ce matin c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 La chance Paulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Oh comme ils sont vraiment trop trop choux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Paulette habite à 5 kms de la maison .. elle peut les voir tout le temps .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites