Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amariot941

Question debutants hey oui

Messages recommandés

Voila je suis debutante question rat Smile et je me suis renseigné sur les cages,et il n'y en pas vraiment beaucoup adaptés pour les rats Suspect ,donc je voudrais avoir votre avie pour la futur cage de mes 2 ratous, dimenssion photo si possible, meme ideale. scratch j'ai meme demandé a une vendeuse mais je trouvais les barreaux 10 fois trop espacés,mes ratous serai passe a travers obligés

study j'ai bien un livre sur les rongeurs mais je voudrais des avies d'habitués geek

...bin ...une grande cage !! les barreaux espacer de 1 cm ou un peut plus ... après .... y a des cage a rats sur internet mais elle coûtes chère, si non y a des volière, qui sont moins chère et que tu peut amélioré et arranger comme tu le souhaite, mais y a tout a acheter quoi ...
Après ..quoi d'autre ... voila je crois que c'est tout, je suis pas la mieux placer ^^ Razz

l'espacement des barreaux maximum pour des jeunes rats c'est 1.5cm (ex. les cages pour furets "Ferplast" Tower, Furet +...)
niveau taille, un simple calcul: H x L x l, et tu divise le résultat par 50000, ça te donne le nombre de rats maximum que peut contenir la cage

natik a écrit:
l'espacement des barreaux maximum pour des jeunes rats c'est 1.5cm (ex. les cages pour furets "Ferplast" Tower, Furet +...)
niveau taille, un simple calcul: H x L x l, et tu divise le résultat par 50000, ça te donne le nombre de rats maximum que peut contenir la cage

merci justement je me posais la question pour les cages a fufu je les trouve pas mal,faut que je sorte ma calculette alors Razz zouuuuuuuuuuu ptit calcul.

c noté merci a tous pour l'aide What a FaceVery Happy

Coucou, bah si tu veux dans mon poste "tite soeur pour ma louloutte" y'a des photos de mes cages, parfaitement adapté aux rats. Sinon faut mieux prendre une cage en longueur, parce que tes ratous aime bien grimper, pluès longue que marge avec des ptits étages c'est l'idéam =) Et puis tu peux tomber sur une bonne affaire en cherchant bien acharnément (je sais pas si ce mot existe mais c'est pas grave) et en étant patiente.

BlackBubble a écrit:
Coucou, bah si tu veux dans mon poste "tite soeur pour ma louloutte" y'a des photos de mes cages, parfaitement adapté aux rats. Sinon faut mieux prendre une cage en longueur, parce que tes ratous aime bien grimper, pluès longue que marge avec des ptits étages c'est l'idéam =) Et puis tu peux tomber sur une bonne affaire en cherchant bien acharnément (je sais pas si ce mot existe mais c'est pas grave) et en étant patiente.

pour le mot je n'en sais rien du tout lol!Very Happy pas mal tes cages,je vais chercher sur le bon coin .fr des fois y en a qui sont pratiquement neuf et asse grande, mais j'ai encore un peu le temps,je chercherai la cage le temps qu'il faudra,mais je la trouverais bounce merci

Y a aussi le post "vos installations" dans la rubrique "idées" ! En plus en dessous y a les gens qui te donnent plein de bonnes idées !

Quand tu achète une cage vérifie aussi que tes rats ne peuvent pas ouvrir la porte ! C'est comme ça que je me suis retrouvée avec une portée tu vois Neutral.

Et si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Wink

Plop a écrit:
Y a aussi le post "vos installations" dans la rubrique "idées" ! En plus en dessous y a les gens qui te donnent plein de bonnes idées !

Quand tu achète une cage vérifie aussi que tes rats ne peuvent pas ouvrir la porte ! C'est comme ça que je me suis retrouvée avec une portée tu vois Neutral.

Et si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Wink

Suspect un detail tres interessant pour la porte je n'y avait jamais penssé.

yes pleins de questions encore mais pour apres, bounce

merci Very Happy

• Créer...