Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sushi-nezumi

sushi n'est pas au meilleur de sa forme

Messages recommandés

En effet sushi mon mâle le plus vieux, le premier que j'ai eu en 2008 est pas bien depuis avant les grand vacances.

Il avait perdu du poid, mangeait moins et dormais plus qu'avant durant deux trois semaine, on avait peur qu'il passe pas l'été et puis il a repris du poil de la bete et a donc tout repris et sa allait jusqu'a il y a une semaine et demi..

Désormais il dort presque tout le temps si je viens pas pour l'apeller, il mange quand meme et de ce coter sa change pas cest un vorace lol. Puis maintenant il dort n'importe ou plus que dans sa cabane, il ne monte plus au étage (depuis qu'il n'y va plus les 3 autres on fait pareil il y vont mais moins) par contre les deux jeunes s'en prive pas. Parfois il temble des pattes lorsqu'il est allongé et j'ai l'impression qu'il "s'affaise" comparer a avant. Sinon a par sa il se laisse pas du tout faire malgres qu'il soit pas bien par les petits dernier =)

Je sais pas trop quoi faire.. quand je suis la je suis toujours entrain de lui faire des papouilles, il dort sur moi ect 'ai l'impression de le revoir comme au debut quand il y avait pas d'autres rats.

C'est assez fréquent chez les vieux rats, qu'ils se paralysent de l'arrière train, du à la vieillesse.
L'un des derniers ratou que j'ai perdu, c'était à cause de ça, la paralysie a gagné du terrain, et il est parti d'une détresse respi... (de plus, il était en hypothermie, les bouillottes et dodos bien chaud n'y ont rien fait)

T'as étais chez le vétérinaire ? Tiens nous au courant de se qui se passe. Le plus important c'est qu'il mange encore =)

je ne suis pas aller chez le vétérinaire car il allait mieux et justement j'avais des vitamines que j'ai donner ainsi que quelques nourriture d'humains que l'on donne au vieux rats ou au rats malade... sa pour manger pas de probleme! Niveau des pattes aujorud'hui sa va il bouge pas mal d'ailleurs enfin peut etre dut au jeune qui sont la

Pt'ête des ptites baisses de santé. Est-ce qu'il secréte plus de porphyrine que d'hab ? Parce que surveille ça j'ai appris que quand il secréte trop c'est signe de mauvaise santé.

Je serais toi j'irai quand même voir un vétérinaire, même s'il va mieu...

• Créer...