sosoet bubble 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bonsoir!je viens ici car mon ptit ratou c sauver de sa voliere cette nuit impossible de le retrouver je ne sais plus ou chercher!!!avez vous des idees pour le debusquer???merci pour votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Les endroits sombres et exigus. C'est pas facile d'arriver à retrouver un petit qui vient de se sauver ! En général ils ne sont pas super gourmand donc il faut soit chercher activement soit attendre qu'il pointe le bout de son nez et le récupérer très doucement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoet bubble 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merci c cool mon homme vient de le retrouver cacher dans notre lit!!!oufffff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Loul, ça m'est déja arrivé avec un de mes rats, j'avais mis de la nourriture en laissant sa cage ouverte et elle est revenue... Mais est morte le lendemain =( =( elle avait due manger un mauvais truc... Mes parents mettent de la mort aux rats dans les murs on a des souries, c'est surement ça mais au moins elle est pas morte toute seule, elle est morte dans mes mains =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoet bubble 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui suis ravie voila ma fille avec ptit shrek le frere de bubble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ta fille est très belle ! C'est sincère Ton ratou aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoet bubble 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est toutou mimi un gosse avec un rat, en général ils ont peur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoet bubble 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 la mienne non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites