sosoet bubble 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 je voudrais savoir si y a un delai par jour a ne pas depasser quand on emmene son ratou en ballade dans ma capuche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ben moi je ne vois pas de délai particulier.Sauf qu'un rat ne peut pas se retenir d'uriner plus d'une demie heure à peu près ni de faire caca donc bon, il faut prévoir.Et si tu sors il vaut mieux que tu laisse ton loulou à la maison en hiver, il pourrait s'enrhumer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoet bubble 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ok merci de ces renseignements!!!!bon ben me voici a present avec deux ratous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Evite de les sortir en hiver, que ça soit dans la capuche ou autre, les rats sont très sensibles au froid et aux courants d'air, ils attrappent un rhume d'un rien.Moi je ne les sors qu'en été dans des endrois ou il n'y a pas beaucoup de courant d'air. Par contre si ton rat aime ça tu peux te promener avec chez toi, il faut juste faire attention a ce qu'il ne tombe pas, car de ta hauteur ça pourrait être mortel.En ce qui concerne la propreté je peux juste te dire que chez moi elles sortent a coté de la cage ouverte et que du coup elles ont prit l'habitude de rentrer pour y faire leur besoin puis ressortir. J'ai jamais un pipi ou une crotte en dehors de la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Coucou, bah moi je la sort dans ma capuche quand il fait pas trop froid, je l'ai fais souvent avec Shivas, elle reste dans mes cheveux ou ma capuche et ne bouge pas, j'ai fais de long trajet avec elle en voiture, et à pied, toute l'aprés-midi dehors, je n'ai jamais eu un pipi ou un caca dans mes cheveux. Je mets de l'eau de temps en temps sur mon doigt pour qu'elle se réhidrate et puis voila. Je prenais même mon premier rat à l'école toute l'aprés-midi lol, je ne pense pas qu'il existe un délai. La mienne s'endort le plus souvent ! Donc voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Je suis donc la seule à avoir un rat ingrat qui vide sa vessie sur moi ? Grrrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Lol c'est pt'ête le fait que c'est un mâle et qu'il marque son territoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoet bubble 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ok merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites