Alaska-Maybell 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'était un soir ou je devais faire un devoir sur PC, et là, j'ai compris qu'il fallait mieux ne pas laisser mes clés USB branchées sur mon pc portable !!Je faisais donc mon devoir d'art puis je sortais les louloutes en même temps. Une fois fini je vais chercher un truc ne serait qu'une seconde puis j'avais laissé les louloutes sur mon lit avec mon PC éteint fermé et débranché. J'arrive dans la chambre : plus de clé USB. Persuadée de l'avoir enlevée puis rangée je me dis :"Boarf, tu la retrouvera plus tard !"Effectivement...Une semaine plus tard je la retrouve...Dans la cage des rates et dans leur nid !Ces petites Chipies m'avaient piqué ma clé USB XDComme quoi, les rats aussi sont des Geek !Prenez garde à vos clé USB les amis Bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ouh les coquines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Mdr les ptites filouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoet bubble 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites