Banjo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 C'est un porte clefs? j'adore c'est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je vois bien que c'est un york, mais a-t-il une utilité particulière car d'après la photo je vois mal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 C'est une boule a crocher au sapin de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 elle est géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 S U P E R B E Ca brille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 super pour faire le sapin trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Lol pas mal pour le sapin j'y aurai pas pence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 C'est super chouette........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Original !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 MAGNIFIQUE .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 jolie déco de Noêl !l'an passé je m'étais amusée à mettre les puces sur une boule de Noêl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny49 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Woah c'est très beau j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 waouhhhhhhh c est tres beau j avais jamais vu y a pas de deco comme ca vers chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 wouaahhhh super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Moi j'en demande un vrai SOUS le sapin :smil074: mais ça marchera pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 très jolie !!!! si je trouve pas les mêmes pour mettre dans le sapin eh bien tanpis Elzie et Chipy serviront de boules il suffira de les accrocher je rigole, mais n'empêche que c'est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites