Alaska-Maybell 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Alors pour commencer BONJOUR A TOUS =)Pour faire un tuyau de luxe il vous faut :-Un gros et long tuyau de carton que vous trouverez dans les gros essuie-tout de cuisineou alors vous prenez un tuyau d'essuie tout banal =)-Un tissu tout doux (moi j'ai pris un T-shirt que je n'ai jamais mis en tissu doudou)-Une paire de ciseaux-Du fil et une aiguille !ETAPE N°1Si vous avez prit un T-Shirt en Doudou ou très doux, prenez/découpez une manche et enfilez là sur le tuyau puis c'est fini =p !!Pour les autres...-Vous devez prendre les mesures du tuyau puis découper le tissu en fonctions de ces mesures ! Laissez dépassez un petit bou de façon à ce que cela fasse comme un petit rideau.ETAPE N°2Vous devez coudre les tissus de sorte à ce que tout cela passe AUTOUR du tuyau et non DEDANS ! car votre ratou pourrais s'étouffer si c'est dedans !ETAPE N°3Une fois vos coutures bien faites (et solides !) vous n'avez plus qu'à enfiler votre oeuvre sur le tuyau et vous serez surpris de certaines réactions de vos toutouilles !Les miennes dorment sur le tuyau du coup XDCliquez sur l'image pour l'agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Avec mes pisouses, faudrait que je fasse ça tout les trois jours tellement elles sont flemmarde a tel point de pisser là ou elles sont !Une bonne idée mais qui ne s'applique pas aux pissouses ! Mais on veut des photos de la création !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska-Maybell 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 j'ai enfin reçu ma carte SD donc je vais mettre les photos se soir sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites