Kitty1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je vous présente mes petites puces :Yumi, 9 mois, 252g, berkshire agouti, standard lisse :Kara, 9 mois, 234g, irish noire, standard lisse :Niji, 4 mois et demi, 238g, capé noir, fléché blazed, standard lisse :Sibel, 4 mois, 231g, himalayenne standard rex :RIP à ma Popī Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Oh j'ai une rate qui a le même marquage que ta Niji ! C'est adorable comme tout.Et t'as une belle agouti, j'adore cette couleur !Elles sont toutes belles tes tounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Elles sont magnifiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Trop belle !! Kara ressemble beaucoup à ma Shivas quand elle était pitite =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoet bubble 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 SONT TROP MIMI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites