Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max33620

Quelque questions pour premier rat

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Bon voila je vient de rencontrer Light et étant ma première rat j'ai pleins de questions Smile

Déjà une question qui a due etre souvent poser: quelle est d'apres vous la meilleur facon
de se faire aimer par le rat? Et combient de temps cela prend en moyenne,
moi j'ai Light depuis 1 semaine

Ensuite, quelle est le geste d'affection que nos ami(e)s préfaire? Des caresses, des bisous...
Cela dépend surement de chaque rat =D

Dernièrement, Light n'a actuellement une toute petite cage car pas beaucoup de moyens, ce weekend
je pars a la recherche de grilles et d'autre chose je pense a faire une cage avec des grilles a deux étages.
Mais pour son divertissement je ne sais quoi prendre. J'ai une sorte d'échelle a 2 étage, je pense lui faire un hamac
et des tuyaux aprés je ne sais quoi lui faire car quand je suis en cour la pauvre est toute seul, si vous avais des idées
de jouets je suis preneur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Tout dépent du rat comme tu dis, pour tout, les gestes d'affection etc... La meilleure façon de te faire aimer par un rat, c'est de le prendre très souvent et de lui laissé sa liberté, lui donner des ptits trucs à manger de temps en temps. Pour chaque rat que j'ai eu j'ai mis en moyenne 1 semaine. Mais sa peut prendre plus longtemps pour d'autre rat. La mienne aujourd'hui dort sur moi et est très caline. J'ai fais comme je t'ai dit, la prendre souvent souvent souvent, toute la soirée parfois en regardant un film, je la laisse courir sur le fauteuil jusqu'a qu'elle se fatigue et s'endorme sur moi. Par compte pour ma deuxième c'est un peu plus dur, elle est salle donc je peux pas me permettre. Tout dépent du rat, fais se que ton coeur te dit simplement =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherche sur le forum, il existe déjà des réponses à toutes tes questions et il y a même une section spéciale "vos idées" avec des astuces pour meubler une cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, pour l'éducation je vais continuer à la prendre et la la gatter de gateaux et de calins.

J'ai une autre question, est ce que les rat peuvent nager?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce sont même d'excellents nageurs. Mais y en a pas beaucoup qui aiment l'eau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ok merci je verrai si la mienne nage mais plus tard quand elle sera plus attacher a moi Smile
Merci des infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah on m'a beaucoup de fois dit que c'était pas bon de trop souvent les laver, mais les miennes je l'ai habitue à l'eau, au début c'est dur, puis aprés impeccable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai deux mais j'en ai eu 1 pendant longtemps.En fait j'en aiµvait par deux mais dans des cages séparés car ils ne s'entendait pas. Je les achète jamais en même temps donc j'ai le temps de m'occuper d'une, et puis de l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, moi je commence aussi par une comme c'est ma première, le temps de l'apprivoisement et après je compte en prendre une deuxième avec nouvelle cage....
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...