amariot941 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 voila mon touille deja une semaine qu'il est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 L'est tout beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoet bubble 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 le mien est rarement ds sa cage ..la par exemple il es plus souvent dans mon cou en train de dormir dans mon echarpe...bien au chaud donc difficile de le prendre en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoet bubble 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 et c est koi comme COULEUR,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 sosoet bubble a écrit:et c est koi comme COULEUR,???Boarf j'dirais mink. Ou chocolat on voit pas trop.Mais il a déjà meilleure mine ton ratounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 sosoet bubble a écrit:et c est koi comme COULEUR,???alors pour la couelur je n'en sais rien du tout un moment il est bleue gris tres foncer mais a d'autre moment il est noir ou marron plop mon touille a grandi yeeeeppp en effet c plus un nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ah ben alors je dirais qu'il est mink. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites