Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didith1

Que penser vous de cette cage ?!

Messages recommandés

Voila j'ai trouver cette cage sur internet, vraiment pas cère sur un site et elle me parai ben, mais je voudrai connaitre votre avis dessue, comme ma cage est trop petite je voudrai en changer ^^
Dites moi tout Wink



Les dimension : 100x56x92cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais elle est trop petite ta cage actuelle ?? Sur les photos j'avais l'impression qu'elle était grande.

Moi elle m'a l'air bien, regarde juste l'espace entre les barreaux Wink

(au fait, j'ai vu que ton âge a changé Razz Bon anniversaire Didith !! )
(c'était le HS du jour Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Plop !!! Razz !!!!! Merci Mark7 sa me fait très plaisir EmbarassedRazzRazz
Oui, mes deux petits mecs sont dans une cage qui me parai trop petite par apport a celle des autre et même quand je les voie dedans je me dis que il devrai être dans plus grand ^^, donc j'ai chercher de quoi ajouter une cage dessue celle que j'ai actuellement et j'ai trouver cette cage sur Amazon et y en a une plus grande encor pour 10€ de plus mais là après g plus la place MDR
L'espacement entre les bareau est de 27 mm ... vous pencer que de jeunes rats peuvent passer ? je compt pas avoir de petits plus tard t'façon c des mâle ^^ Laughing , ils ont tout les deux a peut près 4 mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Didith malheureusement 2,7 cm c'est trop, même grands ils pourront passer s'ils sont fins Neutral. Après tu peux les faire manger jusqu'à l'obésité hein y a toujours une solution tongue.

Mais si t'es fortiche en bricolage tu peux acheter une cage à hamster par exemple. Tu enlève le bac (qui peut te servir de toilettes pour sorties du coup !) et tu fixes le haut de la cage sur le haut de ta cage actuelle avec un bon gros fil de fer.

Ouais ce que j'ai pas dit c'est qu'il faut que ta cage actuelle s'ouvre par le haut !

(hmm là ça vire au hors sujet t'aurais dû poster dans vos idées, tu risque de te faire crieeeer Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein ? pour quoi ? non ..je veu pas me faire crier .. pale MDr tu parle du truck de mettre deux cage l'une sur l'autre ?Je pensai que c'étai déjà trouver comme idée ...
lol, si non oui ma cage s'ouvre par le haut, y a une grosse trappe.
M..ince , sa m’embête que se soit trop grand, cette cage est vraiment grande et pas chère vue la taille elle est a 52 € !!! ..Dho !
Lol bon ... heu ,j'ai pas envie de gavé mes rat pour qu'ils sont obèse donc ..je vais réfléchir au bricolage et au autre solution possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh non tu vas pas te faire crier Didith j'ai juste dit ça comme ça hein, parce que ça vire plus aux conseils de bricolage qu'aux questions Laughing t'es mignoooonne.

Et 52€ si c'est de l'occaz j'trouve que c'est pas une super affaire si ça peut te consoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement c'est du neuf pas de l'occase ^^ Mais pour les même dimension je trouve pas le même prix ou a quelques € près ...Lol , moi aussi je rigolai, je m'en fiche de me faire crier lol ( la délinquante Razz )
Non si non ..que pence tu de si je met du grillage autour ... fin bien sur (bas oui on vas pas en plus leur faciliter la vie mdr )
Et le bricolage c'est une question Wink
ok..ok ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...