BlackBubble 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Hello,En fait c'est pa svraiment un problème mais voila, j'ai l'impression que malgrès sa "petite soeur" Shivas s'ennuis toujours autant, quand je sors ou part quelques jours elle m'attend toute la journée devant la porte de sa cage, dés que je rentre elle saute pour que je la prenne, même quand je suis chez moi elle attend à la porte pour que je la prenne, quant à Waya elle dort. Elle me fait vraiment mal au coeur parce que j'ai vraiment l'impression qu'elle s'ennuis. En fait son attachement à moi est très très fort, je crois qu'elle fait des ptites depressions quand je pars en week end =( la pauvre... Voila, je voudrais qu'elle s'amuse plus avec Waya, et arrête de toujours m'attendre derrière la porte, y'a uen solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ma kinou faisait aussi ça avec kayna...Malgré la présence de kayna, kinou sans foutais totallement...Puis j'ai trouver un truc, Les sortirs toujours toutes les 2, les mettres sur le canapé ensemble.J'ai rajouté plein de jeux dans leurs cages puis, peu à peu elles se sont mis a jouer ensembler.J'ai un peu essayé de me faire oublier. Ca bien marché.J'ai malheureusement du les séparer a cause que la petite fesais des crises de jalousie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Je fais la même chose, je les prends toujours toutes les deux et plein de jeux également dans la cage. Mais bon ! C'est qu'elle préfère la compagnie humaine. Ma Waya commence à fort s'attacher à moi aussi. J'ai peur que sa tourne en jalousie tout ça :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Aie j'espère pas pour toi, car c'est horrible de les voirs se bagarer par jalousie...Je sais pas trop quesque tu peux faire de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bah je fais tout pour l'éviter, je donne à l'une comme à l'autre. Malheureusement si je dois les changer de cage, je vais devoir m'en séparé d'une =( =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Pourquoi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bah je vis encore chez mes parents et ma mère à du mal avec plusieurs cage... Donc c'est une cage ou rien... :/ Et j'ai vraiment pas envie de me séparer de mes louloutes, c'est pour ça que je fais la même chose pour les deux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je te comprend moi aussi j'ai un petit apparte, sinon je prendrai tout une famille de rattoux^^J'espère pas pour toi en tout cas, c'est tellement horrible de laisser c'est petit loup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Oui, pour l'instant ça va, je touche du bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bah ouais un compagnon remplace pas les sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites