amariot941 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 voila je voulais juste savoir,mon touille me fait des lechouilles sur les mains sur les bras en passant comme sa hop un tite lechouille par ici et par la c'est trop mimi . pourquoi?il me goute ? ET un rat est t'il capable d'apprendre a fair ses besoins dans une petite boite quand je le sort ,parce que j'ai posé mon touille plusiers fois par jour quand il comencait a fair ses besoins ,et aujourd'hui quand je l'ai sorti 10 minute apres il y a ete de lui meme est ce le azzard? ou at 'il compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 C'est des bisous les léchouilles =) Oui il en est capable, et c'est d'ailleurs sur ce forum que je l'ai appris. J'ai fais avec ma Waya qui était très sale, et maintenant je n'ai plus de problème. Il suffit de le prendre et de lui dire "NON" quand il fait un caca en dehors de la boite, puis tu le met dans sa boite. Il va finir par comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 [quote="BlackBubble"]C'est des bisous les léchouilles =) des bisous houuu c'est choumie bas il m'en fait plein alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Oui c'est gentil tout chentil =) j'aime bien qu'on m'ont rat me léchouille les mains mais le plus souvent c'est pke je viens de toucher de la bouffe mdr xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 xd le rat qui pensse ka la bouffe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Hihi ou alors elle te leche les narines, bouark bonna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ouai ou il t'attrape les cils quand tu cligne des yeux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 j'ai même eu le droit a une coiffure ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 le mien commence a attraper mes cils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 amariot94 a écrit: le mien commence a attraper mes cils Mdr c'est que le début ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites