Alaska-Maybell 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonsoir tout le monde !! Je viens vous présenter ma petite nouvelle !Je l'ai acheté aujourd'hui, et suite au mauvais temps qui n'était pas prévus et cette pluie abondante, la miss se nomme ONDINE =)La vendeuse savait parfaitement quel âge elle a etc...Elle est âgée de 4 mois à peine, très câline et ramolo !Quand je l'ai vu, la vendeuse me l'a mise dans les bras et elle m'a tout de suite fait un câlin et des léchouilles ! Mais c'est une dure à cuire : pour la faire entrer dans la boite et dans la cage, on a du s'y mettre à deux (ma meilleure amie et moi).Voila alors que pensez vous d'elle ? =)Dsl pour al taille de la photo mais j'ai aps pu faire mieux mon pc est vraiment naze -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ha ! trop belle ! bienvenue a elle. Elle ressemble trop a mon Nezu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oh trop mimi cette louloutte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska-Maybell 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci =D Aujourd'hui c'était le grand jour de la rencontre et tout s'est très bien passé ^^ La chef Alaska lui a fait des câlins, l'a soumise sans problème ni agressivités puis Maybell a suivi ^^ Je suis contente ! Mais la miss présente quelque difficultés respiratoire avec les éternuements habituels...Cet aprem véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 J'esper que sa va bien se passer chez le véto et que se sera pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oh on dirait trop ma Kira =) Elle est trop mimi, prends bien soin d'elle !! Contente pour toi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska-Maybell 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 le véto est fermé aujourd'hui !!! J'ai peur est-ce que quelqu'un peut m'aider dans la section question ? merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites