didith1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Salut ! Je ne suis pas modératrice mais ...si on se faisait un petit concours photo ???!!!! Poster chacun la meilleur photo que vous avez de vos rats ou de votre rat. Le thème ....bin NOEL et se qui vas avec (crèche, repas, cadeaux ... ) Aller ! C'est parti ! Le concours se finira Mardi 28, au plus tard, mais Vraiment au plus tard Mercredi 29.... ( hé oui après je part ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 d'acc la photo viendra bientôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Je me lance ^^ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Photo mignonette, bonne idée, moi j'ai un PC de pret, et vieux donc les photos c'est un peu galère mais jolie photo, j'attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Yep j'aime ce genre de concours j'ai déja ma ptite idée =) Je poste une photo dés que je rentre en France =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 n'oubliez pas que le concours fini bientôt alors .... Faites vite !! ...ok ..ok je r'allonge ..jusqu'au 3 Janvier .... Comme sa vous avez le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Oui mdr je rentre mercredi attendez moiiii c'est pas ma faute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska-Maybell 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Okai =) Merci d'allonger !J'ai supprimé cette photo et je favorise les trois autres sur la page 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 [img][/img]Voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska-Maybell 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Trop mimi ta petit boule de poil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Belles photos les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska-Maybell 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Yeh je voie que sa y vas, jolies les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska-Maybell 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 mDr j'adore ta réplique didith ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Voilà Mazda, la ratte de mon copain, il participe aussi au concours;)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Le ratou noel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ooooh, attendez moi, j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Comment je suis pressée de rentrer chez moi pour les prendre en photo hu hu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska-Maybell 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 lol =p bon vu que il y a photo ilimité ^^ je vais m'amuser =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Elles sont super! toute douces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska-Maybell 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska-Maybell 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Hééé je voulais faire aussi le chapeau de noël t'as volé mon idée spéce de tricheuse ^^ t'as lu dans ma tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Mdr ^^ on communique par pencé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska-Maybell 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 mdr ouai t'as vu =p benh elles jouaient avec alors je me suis dit autant la laisser fiare...Sauf que j'avais aps prévu le caca dans la guirlande verte...=X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska-Maybell 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je npeux te jurer que pour nettoyer c'était loin d'être agréable surtout l'odeur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bonna...Moi ma petite kimy à a fais dans sa cage de transport... beurkk quelle odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska-Maybell 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bienvenue au club ! C'est affreux XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui vraiment surtout quand ça colle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska-Maybell 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ouais =s sa me fai penser concours de photo de ratous crado XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ma Waya serait championne ^^ Elle se fait caca dessus puis marche dedans. Je retrouve plein de cacas écrasé dans le fauteuil. Bon app. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Lol moi elle a les pattes pleinne de m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska-Maybell 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 mdr quand elle était petite maybell mangeai son caca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 MMH... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska-Maybell 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 J'ai encore jamais vu un rat manger son caca :S T'aurais du filmer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska-Maybell 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 lol j'avais rien "à l'époque" pour filmer =X mon portable était parti pour se faire changer et je n'avais pas de caméra ='(Disons que c'était pas vraiment cool quoi, bonjour l'haleine après ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bon les filles, votre discours a beau être d'un rare raffinement je vous interrompt pour demander plus de photoooooooooos ! On est déjà le 2.Et après comment on départage les gagnants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska-Maybell 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 hum oui désolé ^^ c'est parti tout seul cette convo =XOui c'est vrai qu'on est peu à avoir mit des photos... Pour ce qui est du "départage" benh il faudrait que les autres votent en fait ...=S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 alors pour départager le gagnant il faudra ouvrir un nouveau post "sondage" avec un numéro par photo et laisser une semaine au moins aux personnes pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ok ok on vas faire comme sa. Attention le concours fini ce soir, donc pour ceux qui n'on pas encore mis de photo ...vite vite !! dépêchez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Hééé moi j'ai pas eu le temps avec les fêtes !! Mais je vais vite en faire pour ce soir alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 dernier délais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Et voila =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ha !!! elles sont trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Fermeture du concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites