Leilanie 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Voilou, ma Lune, ma dernière tite ratoune qui n' a jamais vraiment apprécié le contact avec l'homme...a une tumeur à l'abdomen très importante.Je croyais qu' elle devenait handicapée mais c'est bien plus grave. Le véto m'a donné de la cortisone, ses jours sont comptés la poulette.Un moment que je la gâte déjà comme elle ne grossit pas et que c'est ma dernière, mais là pas de limite, qu'elle se fasse plaisir Elle a autour de 2 ans. bisous à ma poulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Oh vraiment désolée pour toi c'est pas cool tout ça... En tout cas je te souhaite bon courage du fond du coeur, et fais lui un gros bisou à ta Luna, de ma part !! Lol. Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Aussi une grande pensé à ta ratouille, une léchouille de la part de mes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 les tumeurs, quelles saletés quand même Courage à toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 triste nouvelle vraimet desolé courage, elle n'a pas manqué d'amour la louloute.une penssé pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Tumeurs, abcès, avc, maladie respiratoire, les quatre ennemis .... Merci pour vos pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oh non Luna... 6 mois après ta jolie Titoot's Courage Leilanie...Elle peut encore se déplacer ? Tu pourrais lui faire un petit jardin avec de l'herbe à chat elle s'amuserait sûrement comme une petite folle Enormes bisous à ta belle. Et à toi aussi bien sûr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci pour elle, ça va avec toutes les friandises qu'elle a elle n'est pas malheureuse:)Elle va mieux en fait depuis le traitement, elle a repris du poids, elle se déplace mieux.Le véto m'avait dit que le traitement allait lui enlever la douleur voire réduire la tumeur en enlevant l'inflamation tout autour. C'est donc plutôt efficace, je suis contente c'est mieux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ah bah contente pour toi aussi, sa doit bien te faire plaisir qu'elle aille beaucoup mieux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Contente pour toi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 *Censuré* Lei...J'avais eu une pensée pour elle y a pas si longtemps et je comptais te demander de ses nouvelles, mais je vois que ça ne va pas fort...Gate la bien en tout cas, mais qu'elle ne devienne pas aussi grosse que l'était Tit's car je suis sure que tu fais tout ton possible pour rendre ses derniers jours meilleurs Grosse papouilles à la poulette en attendant d'autres nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci Tij'Elle a plutôt la forme depuis la prise de médicaments... le poids ça va, elle reste maigrichonne malgré les friandises et dis donc tu serais pas en train de me griller là lol Qui a dit que Toot's était trop grosse ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Haha! Pour l'avoir vu en vrai, je peux dire que c'était une sacré rate! Jamais vu une femelle si grosse! Luna a un physique maigre depuis toujours ou bien? Car Flipette fait 190g, mais ca a toujours été une rate chétive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 La Toot's elle a fait plus de 500 g !!! mais bien proportionnée, grande ratoune ...Luna a de l'energie mais elle maigrit à nouveau. Elle doit fait oui dans les 200 g voire moins, je la peserai ce soir. Elle faisait 320 g environ si je me souviens bien. Purée en effet 190 g c'est tout mini ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ah oui, effectivement, elle a bien maigrit. Mais c'est la tumeur qui fait ça donc bon...Sure, elle a la peau sur les os, mais ma véto ma dit que c'était sa morphologie qui voulait ça. Comme il y a des gens très mince ou très gros, les animaux, c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J'ai fait endormir ma petite Luna hier soir vers 18H00. Je me suis fait accompagnée, ce qui fait que je l'ai caressé tout le trajet pour la rassurer. Elle m'a semblé rassurée.Je suis restée avec elle sur moi et des caresses le temps qu'elle s'endorme puis j'ai laissé le vétérinaire lui faire sa piqure. Je suis partie en lui laissant le hamac sur lequel on l'avait allongée ce qui fait qu'elle a été piquée en contact avec le hamac et pas sur la table direct.Son état s'est agravé d'un coup avant hier soir. Un dernier morceau de gateau avec la cortisonne et il me semble qu'elle n'a pas mangé grand chose si ce n'est rien en presque 24 HJ'avais posé mon après midi hier. J'ai pu lui donner à boire régulièrement parcequ'elle avait évidamment d'énormes difficultés à se déplacer. Voilou, gros bisous ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 désoler leilanie, et bon voyage a ta petite luna , tu a fait se que tu pouvais faire de mieux, et tu lui a rendue service . Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Courage Leilanie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 On pense à toi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci les filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoet bubble 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ho desolee !!!dit toi qu'elle est partie revoir titoot's au paradis des ratous!courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 C'est ce que je me suis dit un moment ...Merci. En plus, dernière ratoune ... la cage est bien vide....Avec Luna j'ai aussi pleuré les ratous en fait, une page se tourne . Enfin c'est comme ça. J'aurrais passé de supers moments avec eux et je leur en aurrais donné. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Désolée ma belle...Comme tu dis, une page se tourne et tu auras découvert un bout d'aventure avec nos petits amis.Il te reste toujours Tamie en attendant.Bon voyage à ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 snif desole,bon courage a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites