amariot941 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 comme le titre l'indique une nouvelle sousou est arrivé pour noel, elle a bien ete integré avec mes trois autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 trop Mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ooooh elle est toute mimiii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Et pas de quarantaine pour voir si elle ne contractait aucune maladie qui pourraient être transmise à tes autres souris?Chapeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 sa faitsait deux semaine qu'elle attendait bien sagement noel dans sa tit cage la cocote, j'avais informé ma sister qu'il fallait la metre en quarantaine avant de me l'offrir donc qu'elle pouvait l'acheter si elle voulait mais.... . et vii je savais mon cadeau ^^ a l'avance mais dur de ne pas savoir comment elle est durant deux semaines snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Mignonne petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites