amariot941 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 voila je voulais savoir coment metre une photo sur mon avatar dans mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ben tu vas sur profil-avatar-parcourirEt voili ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Dans profil, au dessus de ce qui est écrit, en blanc,"enegistrer:....", tu as le menu avec "avatar" et après comme dit Tiff...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 c'est tout simple en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 c'est bon c'est fait merci pour l'aide,en fait c'est ce petit mots avatar que je n'arrivais pas a trouver il est caché a moitier transparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 XD, je voie que tu as réussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 De rien ^^ magnifique ta photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ^^ les seul moment ou je peu le prendre c'est quand il mange ou quand il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 MDR ! bien j'avoue qu'avec eux il faut ruser ^^ Les mien sont habituer mais ils bougent pas et juste quand j'apuis pour prendre la photo ils bougent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites