amariot941 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 je sais que se n'est pas un rat masi mais une de mes sousous a eu des bibou ils ont 1 semaine.ils sont au nombre de 6 se ne sont pas eux mais ils sont comme sa a 8 jours,je nose pas trop les deranger pour les prendres e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Trop beau marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 je meterais une photo des miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 on attend !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 voila les ptite saucisse tachetee de ma puce dsl pour la qualité ils bougaient beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Whaou, ils ont l'air plutôt mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 mais ils le sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Les marquages sont géniaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 j'ai toujours été "jalouse" des souris pour ça, une diversité de marquages !! j'aurais trop aimé voir des rats avec de tels marquages XD Mais qui sait, ça viendra peut-être un jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 OMG ils sont magnifiiiiiiques !!! Encore des photooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 trrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooop chooooooouuuuuuuuuuu !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Super le marron ou agouti et blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Anh le marquage de ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoet bubble 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 magnifique !!!!j adore le marquage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 je pourais mettre des photo individuels si sa vous interesse ,je vois que le marquage vous interresse beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Oh ouiiiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 voila petits maintenant dsl j'ai pas pu les prendre en photo un part un ils sautent comme des puces quand on les prends ils peuvent tomber tres facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ils sont vraiment super mignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 On dirait des puzzles !* va colorier ses rats pour qu'ils soient comme ça * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 [quote="Plop"]On dirait des puzzles !des puzzles j'y avait jamais pensse t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 sujet déplacé et fusionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites