tiff9791 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Mdr, c'est parce que les rats adore la salive !! J'ai vu ça sur un site y'a pas longtemps et je savais pas du tout !! Trop beau ton ratou sinon anh j'adore son marquage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci ^^ elle me fais trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska-Maybell 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 PTDR !! halala je suis morte de rire devant cette vidéo ! trop fort ! T'en as de la chance ! Moi mon copain déteste les rats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Hihi, moi je lui en ai offert un pour noel et lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 C'est mignon!!!Oui c'est vrai pour la salive!!! ma Toot's cherchait même a me manger la langue un moment, purée elle me faisait à moitié peur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Mdr moi j'ai un piercing a la langue elle me le leche toujours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska-Maybell 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 mdr trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Moi mon copain kiffe aussi, avant il aimait pas, mais depuis qu'il a vu les miens, il en est tombé amoureux C'est lui qui me les achète à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska-Maybell 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 mdr t'en as vraiment de la chance !! Le miens n'aime que ALaska et a envie de tuer Maybell car elle est jalouse et posséssive =SPuis Ondine ne l'interesse pas XD Pour lui c'est une de trop mais bon je me met à sa place, si il avait des tarentules je réagirais pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Et ben.. moi il les aimes tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana021 0 Posté(e) le 12 mars 2011 très jolie! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trash neko 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Trop fort la video vraiment délirant !! moi le mien aussi veut manger mon piercing, mais celui a l'arcade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites