Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiff9791

Donner à boire

Messages recommandés

J'aimerai donné autre chose à boire à mes louloutes mais quoi?
J'ai entendu du jus d'orange... mais je ne suis pas trop sur...

benh perso' on m'as dit de ne donner que de l'eau ou de la soupe de légume, que je n'ai aps essayer en passant par là...Je suppose que le lait est a éviter car il donne la diarhée

Ok, moi j'avais entendu jus de carotte mais bon je ne sais pas trop...
Quoi comme soupe de légume?

j'ai vu une fille sur youtube qui donnait de la soupe de carotte et de potiron...ensuite une soupe de couleur verte mais je ne sais aps si c'est bon...j'aimerai essayer un jour en tout cas un truc a tester qui est vraiment drole c'est de la semoule au lait chaud !

Jus d'orange, de tomate, faut éviter, tout ce qui est acide. Tu peux leur donner de la soupe oui et du sirop de grenadine, de menthe etc

LOL c'est pas idiot ça ^^ oui le kiri c'est géant ! Surtout quand la ratte en question essaye de partir avec, qu'elle trébuche et qu'elle se retrouve la tête en première dans le fromage mdr

Pas trop de lait, le lactose ne se digère pas très bien, une fois de temps a autre comme une gourmandise c'est bien Wink

Sinon pas de boissons trop sucré.

Moi je leur donne le jus de mes tomates quand je fais des salades =)

Le lait pour chaton, il me semble que ça va.

Question Yu, le jus de tomate, c'est pas un peu acide ? Smile il me semble ....

Bah moi c'est pour ça que j'en mets vraiment une petite goutte et que je coupe à l'eau. Parce qu'aussi sinon c'est vrai que ça va leurs donné la diarrhé

Ben je dois dire que nos tomates maintenant elles ont tellement pas de gout que j'y trouve pas d'acidité... mais oui je pense qu'il doit y en avoir un peu effectivement, j'y penserais la prochaine fois, je diluerais ça dans de l'eau plutot que donner ça comme ça.

Le lait pour chaton effectivement j'y pensais pas parce que faut tout de suite acheter une assez grosse boite

Non non Yumeo t'as du lait pour chaton par trois petites bouteilles chez la marque que les chats savent réclamer Wink
C'est pas donné mais comme tu peux les refermer et que ça se conserve c'est pas mal.

• Créer...