amariot941 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 voila hier mon touille m'a attrapé le dessu de mes yeux d'un bon d'un coup et il l'a fait a ma mere la derniere fois ,cette fois je l'ai attrapé je lui est dit un NON sec et ferme ,pis je l'ai puni dans sa cage la moitier de l'aprem a t'il compris qu'il avait fait quelque chose de mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Si tu lui dit "non", il comprend. Mais c'est normal ils aiment bien les cils les rats ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Le truc c'est qu'ils comprennent lorsque c'est répété. Ils associent par exemple un "Non" associé à "souffler sur le nez" par exemple, ou un "Non" et ils sont "rentrés dans la cage", ou un "Non" et "un coup d'eau vaporisé"etc mais il faut que ce même mot et la même punition soient répété à chaque bêtise. Il est possible qu'il ait compris mais faudra recommencer la même punition à chaque bêtise.Le "Non!" pourra, peut être, être suffisant par la suite, dire Non quand il fait la bêtise ou avant pour le stoper net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 c'est comme un chien quoi,un non repeté suffi .c'est chelou quand meme qu'ils aiment les cils c'est long et sa depasse sans soute prenent t'il sa comme un boue de ficelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Oui voilà et puis c'est un peu salé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites