Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max33620

Cohabitation Rat Hamster

Messages recommandés

Bonjours voila ma copine adorant ma petite Light Voudrai un hamster pour lui tenir compagnie car elle ne peut pas avoir de rat.
On a demander dans une animalerie et la vendeuse nous a dit qu'il ne fallait pas tenter l'expérience es vrai ?

A moins que tu ai envie de brochettes d'hamster pour le reveillon... Hum pardon, non que ça soit souris, hamster et compagnie il est plutot très rare que ton rat accpete sa compangie...

Pourquoi ne pas prendre une seconde rate chez toi mais dire que c'est la sienne ?

Moi mes rats sont avec ceux de mon homme chez lui, en attendant de pouvoir s'installer ensemble Wink

c'était mon idée de prendre un rat avec elle mais elle veux pas, ou alors elle veut me piquer ma petite Light lol, elle ma dit tu me donne Light et toi tu en prend un autre... :'(

Très mauvaise idée... les hamsters sont très mechant avec les rats il s'entende mais il ne peuvent pas habiter ensemble...

Mmm mon homme voulais me piquer ma EIwa quand il a decouvert ses oreilles en chou fleur, mais quand je lui ai offert sa Touf il a direct préféré la sienne.

Montre lui des photos de différentes couleurs et marquages de rats, si elle craque sur un tu pourras lui chercher. Ou montre lui des photos de ratoux a adopter, on sait jamais. Wink

Han mais Yumeo et Max vous sortez avec des vrais cleptomanes Laughing
Remarque, j'ai limite droit aux larmes de mon colloc quand je ne lui laisse pas Ratigan quand je rentre chez mes parents Laughing

Pis Max un rat c'est un prédateur pour les pitites bêtes. Lâche pas l'affaire, ta copine tombera FORCEMENT sous le charme d'une autre demoiselle Wink elle aime la tienne parce qu'elle la connaît, c'est le début de la ratouphilie.

Meuh oui mon copain était pareil au début il detesté les rats, disait que sa servait à rien etc etc... Depuis qu'il me connait c'est un vrai papa poule avec mes rats !! Parfois quand je pars quelque part, je reviens et je le voit avec mes ptites ratounes sur son dos xD

C'est une habitude à prendre, de toute façon c'est obligé de tombé amoureux d'un rat quand tu le vois c'est tellement mimi <3 Puis au pire va le choisir avec elle, un tout petit comme ça sa lui fait moins peur.

• Créer...