amariot941 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 voila j'ai de plus en plus de mal a trouver de la nouriture speciale rat pour mon amadéo donc sont alimentation est composé de-nouriture pour cobay -nouriture pour rat -de pates crues(coquillettes ^^ il adore sa ) quE pourais je lui rajouter de plus si je peux et je voudrais lui rajouter des croquettes mais de quoi de chien de chat les qu'elles me consseillez vous la marque etc.. ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 un exemple de mélange parmi tant d'autre :- 500gr de mélange pour pigeons- 200gr de croquettes pour chats- 100gr de graines de tournesol- 100gr de riz soufflé - 100gr de pâtesvoilà et si tu en veu plus avec la fonction recherche par exemple : mélange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci beaucoup en plus c'est un melange dont je peux me procurer les ingrediens facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 pour les croquetttes pour chat tu me consseillerais de prendre les quels il y en a tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Moi j'dirais des pour petits chats... La meilleure marque c'est Pur*na One. Moi j'utilise des croquettes pour chien, j'ai des andouilles qui sont difficiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 j'esperes que le mien n'est pas comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max33620 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Moi j'ai une petite question, es qu'on peut donner a nos rats autre chose que de l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 alors pour les croquettes perso j'ai toujours pris du frisk*** et aucun soucis ...pour la boisson oui tu peu donner autre chose mais à petite dose, par exemple du lait de soja (normalement ils en raffollent) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 De l'eau au sirop, avec modération étant donné que c'est sucré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 max33620 a écrit:Moi j'ai une petite question, es qu'on peut donner a nos rats autre chose que de l'eau ?Y'a un poste pas loin dans le forum là dessus, ou y'a plein d'idées ! Hier je leurs ai donné un peu de sirop de framboise/violette, elles ont adoré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max33620 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Je vais aller trouver le sujet du forum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 voila j'ai acheter tous ,mais je ne trouve pas de riz soufflee ,par quoi pourais je le remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 par du riz pour chien peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoet bubble 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 et les corn flakes c 'est bon ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oui pour les corn flakes , en petite quantité qd même car c'est sucré mais de temps en temps comme friandises pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 juste une petite question a se sujet ,est ce grave si le melange ne contiend pas de riz souflle ou autre ne puije pas rester sur se melange simplement-croquette pour chien-tounesol-melange pour pigeon-pate crue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 personnellement j'opterais pour un mélange de rat/souris à place de celui du mélange pour pigeon et je rajouterais ce que tu as mis dc croquette pr chien, tournesol et pâte crue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites