BlackBubble 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Je ne sais pas si c'est pour jouer ou pas, mais mes ratounes se battent très souvent, avec des cris etc... C'est normal ? J'ai peur qu'elles soient jalouse l'une sur l'autre :/ Elles se battent mais dorment toujours ensemble l'une sur l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Tant qu'il n'y a pas de blessure grave tu n'as pas à t'inquiéter Les rats se battent pour jouer ou pour établir une hiérarchie. J'pense que les couinements c'est pour dire "arrête !" "ok ok c'est bon j'me calme mais tu me laisse" ou sinon en cas de chaleurs quand elles se soulagent. Quand l'une de mes deux "grandes" les ont elles foutent un de ces bordel... Mes bébés sont plus discrètes donc ça dépend. Bref, les chaleurs ça les surexite d'où les "bagarres". Ou sinon Mme Shivas fait une scène de ménage à Miss Waya parce qu'elle est crado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bah c'est toujours Waya qui comment à se jeter sur elle quand elle mange ou quand elle se met à la porte de la cage lol. Mais en mêeme temps Shivas lui mange toujours son biscuit quand je leurs donne, elle lui arrache des mains la pauvre =( =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Comme Plop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Hé hop un ptit remontage pour une deuxième question : je suis très malade, j'ai un rhume mélangé avec une sorte de grippe bref, pas très bien. Mes ratounes insiste pour que je l'ai prenne et sa me fait pitié !! Je peux les prendre ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bah moi quand je suis malade je prends quand même mes rats. Bien sûr je me lave les mains et je ne les laisse pas essayer de me lécher le nez et la bouche si c'est trop "morveux" c'tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Comme dit Plop, tu peux les prendre mais lavage de mains essentiel et surtout pas de contact avec la bouche.Vaut mieux prévenir que guérir donc, moi, quand je suis malade, je ne les approche pas et je délègue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ok bon bah je vais mieux attendre que sa se passe alors, on sait jamais vu qu'elle on toujours tendance a renifler le nez et à lécher la bouche :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites