didith1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bien Vous avez une semaine, donc jusqu'au Lundi 10 Janvier pour voter et choisire votre photo favorite ! Tout le monde a le drois de voter (soyer objectifs ^^) on commence par la photo de Tiff9791 avec Mazda : N° 1Puis toujours Tiff9791 : N° 2On continue avec BlackBubble : N° 3Maintenant Alaska-Maybell et ces 3 photos : N°4 - a - - b - - c -Et on finie par Didith ( moi ) : N° 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ben oui mais comment on fait pour voter sans le sondage Un vote est anonyme que même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 *Censuré* ..bin ...je sait pas comment on fait, alors, si quelqu'un sait, il le fait ^^ lol Si non ... on vote pas anonymement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Moi non plus on fais comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites