Plop11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Citation :Bien Vous avez une semaine, donc jusqu'au Lundi 10 Janvier pour voter et choisire votre photo favorite ! Tout le monde a le drois de voter (soyer objectifs ^^) on commence par la photo de Tiff9791 avec Mazda : N° 1Puis toujours Tiff9791 : N° 2On continue avec BlackBubble : N° 3Maintenant Alaska-Maybell et ces 3 photos : N°4 - a - - b - - c -Et on finie par Didith ( moi ) : N° 5Voilà Didith je me suis permise de reprendre ton post, j'espère que ça ne e dérange pas, sinon tu me le dis en MP et je supprime mon post ! J'ai ouvert le sondage jusqu'au 10 janvier comme tu l'as spécifié et j'ai autorisé les réponses multiples ! Mais on n'en profite pas pour voter pour tout le monde non plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 OK, c cool, merci, non sa ne me dérrange pas, je ne savai pas comment faire alors ...voila Merci Plop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 à voter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 didith a écrit:Merci PlopOh bah de rien A voté au fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Yep yep yep je fais "clignoter" le post pour que celles qui n'ont pas vu, oublié ou pas choisi sa rappellent que ça se fini lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoet bubble 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 oups j ai oubliée mais j avais egalement voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 J'ai voté bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 même que j'étais la 1ère à voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 C'est fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 N'oubliez pas que demain le concours sera fini alors ...ceux qui n'ont pas encore votée...faites vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Fermeture du concours, après je ne sait pas comment on fait, je laisse sa a Plop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Et la gagnante est la photo numéro deux de Tiff ! Bravo à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci ^^ça me fait plaisir et surtout pour ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bravo Tiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Faut quand même une petite récompense pour fêter ça ! Une idée ? J'sais pas quelqu'un pourrait peut être faire un montage avec la photo de Tiff par exemple non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Demande à Tijone Plop si tu veux (de ma part c'est bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bravo Tiffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoet bubble 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bravo tifff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Leilanie a écrit:Demande à Tijone Plop si tu veux (de ma part c'est bon) Oui alors je suis soit débile soit très fatiguée Mais même en relisant plusieurs fois je comprends pas ce que tu veux dire XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoet bubble 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 elle veux dire que pour faire un montage photo demande a Tijone de le faire de la part de plop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Nan lol Plop peux demander à Tijone de ma part à moi par mp, ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Aaaah oui j'ai compris ! ^^Bah comme tu veux, moi je pensais à un petit montage photo où on rajouterait genre "bravo Tiff" et d'autres bidules pour embellir la photo, un truc pas sorcier quoi, mais je n'ai pas les logiciels pour =).Sinon bah Tiff a déjà la gloire c'bien comme récompense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Vous êtes chou C'est ma louloute qui a la gloire hihi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites