BlackBubble 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Vous connaissez un mélange artisanal que je peux faire moi même, bien équilibrée, pas trop compliqué à faire et qui ne coute pas trop cher ? Car je n'ai pas d'argens pour leurs acheter de la nourriture :/ Sa craint je pensais avoir toucher et non c'est que le mois prochain :/ Merci de m'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Alors vas dans recherche et tape "mélanges" ou "nourriture" y a plusieurs posts. Après niveau sous ben les fruits secs sont chers donc soit du muesli aux fruits soit fruits frais quotidiennement.Les croquettes pour chats sont assez chères aussi, moi j'en prends pour chien y a quand même 1 à 2€ de différence !Graines pour pigeon comme base c'pas mal.Dans un post y a aussi quelqu'un qui explique combien de pourcentage de chaque aliment il faut c'est nickel !Voilà, et complète avec tes restes pas assaisonnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tu partage tes repas exceptionellment et voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites