Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amariot941

betise bain obligé pour mon touille

Messages recommandés

Very Happy voila mon touille c mis dans chez pas trop quoi c'est colant visqueux et il se lave mais sa a du mal partir ,donc bain obligatoire et comme nous sommes des novices question bain pour rat autant pour lui que pour moi,et que monsieur n'a jamais ete dans de l'eau , je voulais savoir comment m'y prendre ,il risque d'avoir peur je pensses en plus il est dans sa periode agite tous se qui faut pas pour le bain QUOI lol! et je dois le laver avec quoi confused et surtout la temperature de l'eau j'ai pas envie qu'il preine froid,et si jamais il n'aimait vraiment pas pour le tenir? :love::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect bas en fait pas trop ^^ il est desendu du canapé pendant que j'vais le dos tourne et jl'ai retrouve dans mon cabanon dans les outils a mon pere,il a pu aller se metre dans nimporte quoi :squoi: : donc c'est pour sa que je voudrais le laver le plus vite possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut- être de la graisse pour la mécanique si tu en as ??? Regarde y a un poste, c'est " lavage de rat ? " je crois, ils m'avais donner des idée pou habituer le rat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bain va vraiment le stresser, c'est pas une partie de plaisir s'il n'y est pas habitué. J'dis pas qu'il va en mourir hein mais faut savoir gérer la bestiole en furie ^^
Le bon truc a défaut du bain, c'est de mouiller une serviette ou un gant de toilette, avec de l'eau tiède et de le frotter avec, tu l'enrobes dedans et rien qu'a vouloir sortir il va se frotter sur le tissus de bain humide et ça va deja bien le décrasser, tu le frottes un peu et il devrait rebriller comme un sous neuf. Si c'est de la graisse il faudra peut-etre que l'eau soit chaude, sinon ça ne partira jamais, veille juste a ne pas non plus l'ébouillanté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok zouuu pour le bain gant de toilettes lol! oui oui pour l'eau g un thermometre pour bebe a metre dans l'eau donc je peux verifier la temperature :love: l'ideale se serai qu'il adore l'eau xd mais bon c pas tous les jour qu'ont voi sa : :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas fréquent mais ça existe ! Et les rats sauvages nagent très bien (le ragondin). Les nôtres sont des chochottes .

Le seul conseille que j'ai à te donner c'est : mets un pull avec des manches biiien longues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est mon touille est propre comme un sou neuf ,il n'a pas tellement aprecier le mouillet mais bon falait bien le laver ,ils voulait tout le temps remonter le long de mon bras il a meme reussi a aller se cacher tout trempe dans mon decolleté son endrois favorie :youps::love:lol! je l'ai mis dans une serviette et il s'est caché dedans pour s'essuyer, :happy:


pour eviter de me fair passer pour un monstre jlui est donne de l'oeuf dur histoirde dir j'ai pas vouu te fair peur mon touillle xd :love::love::love::love:

en parlant d'oeuf dur pour un seul touille je peux lui donner entier ou que la moitiée :squoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait un peut beaucoup un oeuf pour un touille, donne lui la moitiés, se sera suffisant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah c'est bien moi quand je les lave je l'ai mets dans de l'eau tiède dans le lavabo, je l'ai rentre pas brutalement je les pose juste et les frotte. Puis je les enroule dans une serviette, et les essuis jusqu'a qu'elles soient sec (elle adore ça!) Et puis voila, je leurs donne une tite surprise parce qu'elles ont étaient sage et son très contente ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...