sosoet bubble 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ben je fais comme les autres et c 'est plutot une bonne idee d ailleurs !!donc voila je cherche une superbe marraine ou un super parrain a mon ti bubble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Une petite photo de bubble?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoet bubble 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 j en posterai une demain....!!!car monsieur a priori n aime pas les photos...a chaque fois que je m apprete a le prendre en photo il s agite et touts les photos sont rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 pareil pour moi avec mazda ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ouh les méchants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoet bubble 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bon ben les photos on etes poster sur le sujet y correspondant donc a present j ai plus qu a attendre une reponse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoet bubble 0 Posté(e) le 6 février 2011 ben toujours personne???snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 7 février 2011 sa consiste en quoi a être marraine ? exactement, parce que je veut bien, mais je c'est pas se qui faut faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoet bubble 0 Posté(e) le 7 février 2011 il y a un post it qui t explique ce qu il faut faire ...mais pour resumé si tu veux c'est juste prendre des news de bubble de temps a autres...mais tu peut aller consulter le post it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 7 février 2011 ha ,oui je vien de le voir, je suis désoler d'avoir demander Ok , sa a l'air simple ^^ XD Bien, je me propose en tan que marraine, et puis, on se connais un peut toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoet bubble 0 Posté(e) le 7 février 2011 oki marraine accepter!!youpi!!!bon j annoncerai la bonne news a mister bubble demain matin car la il dort!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites