Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yumeo1

C'est moi ou ce poil ne ressemble a rien de connu ?

Messages recommandés

Je me pose des question vis à vis de ma future arrivante.

La naisseuse m'a contacté en début de semaine pour me dire qu'il y avait un petit "soucis" : apparement du nu trainerait dans la lignée, car ma puce a une mue des plus bizarre...

Je ne suis pas convaincue qu'elle soit nue, mais je ne la vois pas fuzz non plus, et pour une rex elle est quand meme super dépoilée et c'est bien homogène.

J'ai cherché tout un tas de photos de mue de rex, rien ne ressemble a ça :



Elle a ici 42 jours soit pile 6 semaines.

Début de semaine dernière elle ressemblait encore à ça :


La voici a 10 jours (au milieu) :


Quelqu'un saurait il m'eclairer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait du double rex, les mues changent souvent pour ces rats là. (en tout cas elle est maaaagnifique Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Double rex c'est pas possible les parents sont rex et lisse.

Sur les autres forums on me répond que c'est juste une belle mue de rex. Mais j'en ai jamais vu des aussi homogènes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natik a écrit:
Wait and see :happy:


Ouiiiiii je saiiiiis mais c'est insuportable l'attente !!! Evil or Very Mad Elle n'arrive qu'a la fin du mois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un cas à étudier ta puce Laughing mais si tu regardes bien y a des petites zones moins poilues.

* Plop essaie à peine de se raccrocher à la normalité tant qu'elle peut * Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah euh... Oui c'est vrai que sa ressemble à du double rex (qui sait, pt'ête qu'elle a des anthécédent ??), mais en plus long ! C'est effectivement zarb comme poils ! Un rat original et tout mimi anh j'en veux un troisième ! Very HappyVery Happy Ou pt'ête velours ? Futur rat velour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...