Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amariot941

copain pour mon touille

Messages recommandés

je voudrais integrer un touille pour mon amadéo mais le probleme c'est que si jamais je tombes sur un difficile avec ma chance que j'ai Laughing .et qu'ils ne puissent vraiment ne pas s'entendre.ma mere ne voudras jamais que j'ai une deuxieme cage pour l'autre touille donc j'hesite vraiment,mais en meme temps je voudrais permetre a mon touille d'avoir un copain avec samuser.quand je ne suispas la,j'ai peur qu'il deprime,un jour ou l'autre,je le sorts durant 5h des que je rentre et ma mere qui l'aime particulierement le sort 1h l'apres midi en plus avec des petits pauses pour les besoins et l'eau et la nourritures donc esse vraient indispenssable? JE SUPOSES QUE LA REPONSE VA ETRE OUI mais sa me turlupine quand meme scratch:love::love:

Hé ben moi je vais te dire non c'est pas indispensable mais c'est carrément mieux ! Et deux rats c'est deux fois plus d'amour !

Après ouais ça peut mal finir mais y a quand même plus de chances pour que ça se passe bien Wink

De toute façon en cas de pépin il reste la castration qui est une bonne solution. Certes il faut payer mais c'est le prix de la tranquillité, certes il faut enlever un bout de ton rat ce qui est un proble d'éthique...

Essaie de voir en fonction des caractères pour l'adoption du petit nouveau. Il vaut mieux que tes deux rats ne soient pas territoriales (aux ?) et pas trop caractériels non plus. Ou sinon que les caractères s'équilibrent. Adopte chez un particulier, il connaîtra le caractère du nouvel arrivant.

Autre solution si ça se passe mal, introduire d'autres ratoux. Oui le risque se répète mais la hiérarchie serait encore organisée différemment et ça peut résoudre le problème.

De ce que j'ai lu sur ton rat, il a l'air d'être un amour et super sage donc je tenterais le coup !

bonjour,

si tu cherche un compagnon pour ton touille moi ma tante vient
d'avoir une porter de 11 petit il en reste 5
2 femelles et 3 males il seront pres environ debut avril
je ne sait pas trop c'est a ma tante mais je vais la voir souvent car moi j'en prend un
recontacte moi si tu veut que tant reserve un.

(il sont noir et certains ont des taches blanche sous le ventre ou sur les patte et des fois sur le bout de la queue.)

Very Happy

Finalement je ne vais peut etre pas prendre de copain a mon touille car il se peut que je parte d'ici deux ans dans une ecole pour ma formation d' auxilaire vétérinaire et je ne pourais sans doute pas prendre de rat la bas,a moin que je puisses fair des allée retour tous le jours en car comme tous etudiant qui rentre le soir chez lui ,rien n'est sur , donc prendre un touille maintenant n'ira pas je ne veux pas me retrouver a fair adopter mon ptit rat (je ne suporterais pas,et ne me le pardonerais jamais )alors que j'aurais eu le choix d'attendre d'etre sur .
mon touille va sur ces 1 ans et demi ,il sera partie d'ici la surement .

sinon au cas ou ou habite tu ? :love:

• Créer...