amariot941 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ouiii je poses beaucoup de question en ce moment voila je voudrais savoir combien coute un etage de ce genre et est ce qu'il s'adapte a toutes les sortes de cages,et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ben moi il m'a couté 15 euros, Oui il s'adapte assez bien a toute sorte de cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 le prix varie en fonction de l'endroit, de 5 à 15€, de mon coté je les trouve à 7€50 environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Tu les a trouvé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 je vois que les prix varie beaucoup, j'ai plus qu'a voir a plusieusr endroits maintenant, merci pour l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oui ça varie aussi par rapport a la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 hoo c cool sa c'est pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 tiff9791 a écrit:Oui ça varie aussi par rapport a la tailleen ferplast y'a qu'une taille unique.PS: moi j'suis en Belgique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Non moi j'ai plusieurs taille dans mon animalerie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ouai mais c'est pas des ferplast alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Si, mais moi je viens de Suisse c'est peutetre pas pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 même sur le site de ferplast il n'y a qu'une seule taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bizare, moi j'ai en 25 cm, 38 cm et 42cm.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 je verrais, je n'ai jamais vue d'etage autre que la marque ferplast perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je vais demandé dans mon animalerie ce qu'ils ont comme autre marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 profites-en pour faire des photos des fameux étages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oui j'en ai un girs et un bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ton étage bleu, il est comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 A vu d'oeil oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bah ça c'est savic, pas ferplast :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ah d'accord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ta de la chance, dans les animalerie chez moi y en a pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslilou 0 Posté(e) le 1 mars 2012 bonjour,aller voir sur le bon coin vous tapez cages pour rat et il y a une dame quivent des accesoires pour rat des étages des spustiks etc...(les étage sont a 2 euros en bonne état) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites