sosoet bubble 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 salut juste une ti question comment faite vous pour prendre vos ratous aussi bien le mien ne se laisse pas faire prendre c 'est agaçant car je ne peux jamais prendre de foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je lui donne une friandise.Ou je le prend quand il dort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Enfin on va aussi dire que j'ai un bon appareil photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoet bubble 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 be meme en lui donnant une friandise il se planque ds son lit ou dans mon cou pour la manger et mon appareil meme en rafale il gigote trop!!!ça m IIIIInerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je te comprend mdr ^^Moi ma petite mazda est un peu hyper active c'est pas facile de la photographier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 faut attendre ...avoir l'apareille sous la main et attedre qu'ils fassent les beau XD, même si ils le sont tout le temp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Mitrailler, l'habituer, retravailler ensuite sur ton ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoet bubble 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 J AI REUSSI !!!!poste ça sur le bon sujet a toute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBubble 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Moi je leurs donne un biscuit comme ça elles bougent pas. Ou alors je joue la patience, pointe mon objectif sur un point et j'attends qu'elles passent, et clik clik dés qu'une des deux pointe le bout de son nez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites