sosoet bubble 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ben voila le chat de la famille que nous avons adopter contre bons soins il y a deux ans qui est accro a ma fille ...et qui calmais mon ti dernier quand il gigotais de trop a la fin de ma grossese il se posais a coté de mon bidon le caressait et bebe se calmait pour laisser maman dormir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 OUUUUU c'est chou ! sa c'est un bon chat ! et il a une fourrure, magnifique se pelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoet bubble 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 il est adorable par contre c est un voleur!!!des qu il peut voler de la bouffe il ne se gene pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 XD, le gros gourmand ! chacun ses défauts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoet bubble 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ça c 'est sure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ho cette petite boule ^^Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoet bubble 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hhhh 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j'adore son pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoet bubble 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 et ses yeux sont magnifique egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hhhh 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 dommage on ne les voient pas sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoet bubble 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Des que monsieur demain sera pret de moi les prends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hhhh 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 On attends les photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hhhh 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 oui oui photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bein voui, manque son regard quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoet bubble 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 comme promis je vous met la photos de ses yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oooooh en effet il a de jolis yeux !Et une jolie truffe toute noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoet bubble 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oui j adore aussi sa truffe egalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites