susie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 la première balade de Caporal avec sa nouvelle famille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Super il est beau Caporal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Sont super tes vidéos! Le cadre est vraiment sympa! En tout cas, moi qui cogite en ce moment pour un male, je n'ai pas vu Caporal lever la patte une seule fois! Ca doit être propre au york c'est pas possible! Bon, maintenant, y'a plus qu'à faire une autre vidéo avec les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 oui on a même été en ville et pendant les 2 heures 30 de promenade il pas levé la patte une seule fois. Il a attendu d'être de retour à la maison pour faire dans le terrain.J'étais étonné vu que toutes les odeurs étaient nouvelles, je pensais qu'il allait lever la patte toutes les 5 minutes mais non.le cadre c'est les étangs et les bois à 10 minutes de chez moi à pied et Capo adore la forêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 super mimi ton Caporal! ona l'impression qu'il a toujours été en ballade avec vous c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 C'est super qu'il se sente si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 trés belles les vidéos ..il est trés mimi Caporal .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 super videos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 il est vraiment adorable, vous avez vraiment bien fait, il est trop craquant, il va être super bien avec vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites