Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didith1

Quel âge pour mes loulous ?

Messages recommandés

Comme je les dis dans le titre ...quel âge ont mes deux rattoux ? Quand je les ai acheter en animalerie, je pensais qu'ils avaient 2 mois et 2 mois et demies, mais vue qu'ils font ou qu'ils on fait leur crise d'ado, je me pose des questions confused , comme le vendeur me les avais juste fourguer, je me suis débrouiller . Maintenant je vien vers vous car tous sa me tracasse, et sa m'énerve ( surtout que Sam est de plus en plus insuportable :angryfire:
Quelques renseignements :
Poids :
Sam : 405 - 410 g
Nezu : 364 g
Sam est plus petit que Nezu , je les ai eu le 23.10.10 , Sam est depuis deux semaine insuportable et Nezu ma fait la même chose mais moins "pire" une ou deux semaine après que je les ai eu .
Je crois que c'est tout ...dis comme sa on dirais un problème de Maths ( vous avez deux heur ! :fouet3: XD )

Perso je ne peux pas répondre, je n'ai pas les compétences mais le poids ce n'est pas évident comme info car les gabarits peuvent varier du simple au double pour le même âge.

On peux avoir une idée avec la couleur des dents plus ils vieillissent plus les dents sont jaune orangé foncé

Peut être essayer de comparer leurs couleurs de dents avec d'autres qui ont environ le même âge, il faudrait faire des photos etc c'est compliqué ...

• Créer...